Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fiche Phantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche Phantom Empty
MessageSujet: Fiche Phantom   Fiche Phantom EmptyDim 16 Juil - 21:43

Nom: Phantom

Age: 423 ans

Sexe: Masculin

Race: Semi Vampire et semi Loup Garou

Physique: Stature assez fluide, lors de sa forme humaine. lors de sa stature semi loup garou il est un peu plus carré et sa peau change pour del afourure noir, mais garde une sorte de stature humaine simplement plus batit.

Histoire (votre enfance) : La peur est un grand pouvoir. La chose la plus forte au monde car pratiquement personne ne contrôle pas leur peur. Ils la cachent au fond d'eux, le plus loin possible et essaye de l'oublier, mais ceci est impossible. Rien ne peut être oublié surtout ce qui vous effraye le plus. Moi je peux la voir, je peux la sentir la lire dans les yeux de ma victime. Comment vous allez me dire? Très simple j'ai pus faire face à ma propre peur qui ma hanté pendant de longue année. Ma peur? Ce que je suis. Assez ridicule non? Au contraire la peur que vous éprouvez si petite soit-elle aux yeux de quelqu'un d’autre à le même effet et fait autant de ravage, même jusqu'à faire des blessures psychologiques très grandes. Je vous sens fébrile, même curieux, la question dois être : Mais comment a-t-il fait? Comment s'est-il rendu là? Ne vous inquiétez pas, je vais vous racontez cette histoire. Ce qui me hantait le plus au monde...

Les guerres entre les Vampires et les loups garous faisaient rage depuis de nombreuses années. Ils firent des luttent sans merci et laissant pratiquement aucun survivant. Les humains eux étaient entre cette guerre. À quoi servait-il? De nourriture tout simplement et à grandir leur armée. Une morsure d’un loup garou ou bien d'un vampire était fatale. Ceci transmettait un virus dans le corps qui provoqua des mutations à son tour. L'être humain pouvait devenir un chasseur de la nuit ou bien une bête féroce. Leur point en commun? Ils étaient tous les deux sauvages et de vrai guerrier. Les êtres humains avaient tellement peur d'eux. Il ne pouvait fuir, s'étais inévitable. Ils devenaient l'un après l'autre des servants au nom de leur clan.

Néanmoins, l'amour est un très grand pouvoir aussi. Personne ne peux contrôler c'est émotions, ou presque. Surtout côté amour. L'amour rend aveugle à se qu'on dit. Je ne sais qui a dit sa mais il avait raison. Une vampire tomba folle amoureuse d'un loup garou. Leur amour impossible, mais ils en avaient rien à foutre. Ils ont fait cerment légitime malgré la dispute entre les deux clans. Avant leur mort, ils donnèrent la vie à leur fils. Il était encore jeune né et il vit ses parents mourir devant lui par le père d'une dénommé Vampeska. Il lui laissa la vie sauve sans le vouloir. Le petit lui échappa lorsqu'il avait fait son carnage. Un group d'humain l’avait pris sous leur aile. Il essaya de le nourrir de le loger de l'éduquer mais il se rendait compte qu'il n'était pas comme les autres enfants. Il avait remarqué qu'il avait une vitesse phénoménale et une force surnaturelle. Les parents éducateurs commençaient à avoir peur de lui cependant ils n'osaient rien faire. Il le garda tout de même jusqu'à ses 21 ans à la ferme, il travaillait si bien mais se fut le dernier jour pour lui.

Lors du soir de sa fête, un grabuge se fessait dehors, des cris, des hurlements de terreur se fit entendre. Il sortit et vit un groupe de loup garou et de Vampire se battre tout en tuant les humains. Fou de rage il hurla après eux et leur fonça dessus. Malgré sa force énorme et sa rapidité hors du commun il se fit griffé et projeter au loin. Il essaya de se levé mais il souffrait atrocement. Il réussit à se reprendre et vit avec stupéfaction les plais se refermer et guérir sans laisser de trace. Il en avait des hauts le cœur, puis il regarda au ciel et vit la pleine lune. Ceci lui faisait peur et plus il y pensait plus avait mal. La mal se propagea partout dans son corps. Il sentait des spasmes qui le faisaient plier en deux. Il hurla de douleur et remarqua qu'il changea peu à peu. Il devenait ce que le monde craignait, un loup garou. *Mais comment!?!* Il se tortilla dans tout les sens et cria de plus belle. Il était enfin transformer mais pas comme les autres. Il était différent. Il était plus trapu oui, mais avait gardé un stade d'un homme fort. Il avait de longue griffe acéré et des crocs pointu et incassable. Il regarda celui qui l'avait fait tomber et couru vers lui pour engager la bataille.

*Tu n'es pas comme eux, tu es leur moitié et l'autre moitié est le vampire. Tu es un hybride grâce à moi et ton père... Tu es l'évolution de nos races, tu dois la progresser...Nous sommes fier de toi mon fils.*

Il se réveilla dans une grotte, goût de sang dans sa bouche et pleins sur ses mains. La peur lui prit aussitôt. Il devenait ce que le monde craignait le plus ou même plus encore. Cependant il était différent, mais personne voudrais l'approcher tout de même. Il se détesta pour ce qu'il était devenu, il avait peur de lui même. Sa le rongeait de l'intérieur. Il se promit à se jour de rester dans cette grotte pour l'éternité. Simplement sortir pour se nourrir. Malgré ses essais, il en était incapable de rester là. Il sortit et alla voyager. Toute fois il alla voir dans son village s’il y avait des survivants et si oui, il demanderait des réponses. À son arrivé, il pu voir ses parents alors il leur demanda réponse sur ce qu’il était. Les faux parents lui expliquèrent qu’il était le jeune d’un vampire et d’un loup garou et qu’ils étaient morts par un maitre Vampire. Dévaster par cette nouvelle il quitta le pays et fit une marche sans aucun sens qui le mena dans les régions Artiques.

Il fit la rencontre d'un group de gens vêtu de noir et assez bizarre. Il se fit accueillir très bien et il en apprit beaucoup. Ils étaient un group de personne qui vivait dans l'ombre. Un group qui était pour la justice, ou sorte de justice, car la vengeance faisait partit de leur but. Ils étaient assez différent que d’autre justicier. Ils vivaient sans l’ombre et agissaient comme des ninjas et utilisaient une technique bien à eux, le pouvoir de la peur. Ils étaient nommés sous le nom de l’invisible. L'hybride voulu les rejoindre pour se venger de la mort de ses vrais parents et pouvoir maitriser le pouvoir de la peur. Cependant la condition était qu'il maitrise sa peur.

Pendant 45ans il s'entraina avec eux. Son apparence ne changeait pas comparé au autre disciple. Il leur avait raconté la vérité après toutes ses années, ce qu'il était. Il avait appris l'art de l'invisibilité et comment utilisé des moyens pour faire diversion. Il avait appris l'art du combat et avait appris à contrôler sa soif du sang. Il avait maitrisé ses dons d'hybride. Il devenu l'un des meilleurs. Un des trois gardians, nommé Phantom. Il lui manqua qu’une seul chose, maitriser sa peur à tout jamais.

Le jour était venu après 45 ans il pouvait enfin faire le test final. Il alla au temple de la peur comme indiquer sur la carte. Une place macabre sans aucune lumière. L’air était affreuse, une odeur très différente de ce qu’il avait pu sentir n’ importe où. Il entra le temple et encore moins de lumière y était. Simplement quelque torches aux murs mais sans plus. Le temple était assez simple. Une grande pièce avec plein de statut autour. Au centre il y avait une boite avec plein d’écriture bizarre. Il avait un mauvais pressentiment envers cette boite mais il ne pouvait reculer après tant d’effort. Il l’ouvrit et fut projeter au loin. Les statuts se mirent à changer de forme et devenaient comme lui exactement pareille. Sa plus grande peur… Lui-même. Chaque Statuts avait un don de lui mais beaucoup plus progresser. La vitesse, la force, le mental ainsi de suite. Il devait trouver une manière de se battre lui-même. La seul chose à faire, leur faire face. Il resta la sans bouger et se fit attaquer mais rien ne se produisit. Il était intact. Une sorte d’aura sortit de chaque statut, d’une couleur différente et au contact de la peau fit un tatou. Chacun différent pour représenter une chose. Il sortit du temple avec un sourire au coin des lèvres, il n’avait plus peur. Il pouvait enfin reposer en paix pour le moment.

Aujourd'hui plusieurs centaine d'année on passé et je suis encore la sans aucun signe d'Age. J'ai l'aire toujours d'une personne de 21 ans malgré que je dois en avoir 300 ou 400ans au moins, j'ai perdu le compte. Maintenant je rode dans le noir en essayant de trouver quelqu'un pour lui infliger la plus grande peur de sa vie, car je suis la peur elle même...mon nom? Phantom!

Rang particulier (Par exemple chevalier du roi) : Ninja, un des trois gardian
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Fiche de personnage :: Fiche de naissance-
Sauter vers: