Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Cité de Lyekel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalradiss

Kalradiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité de Lyekel Empty
MessageSujet: La Cité de Lyekel   La Cité de Lyekel EmptyMer 12 Juil - 19:16

Construit sur les plus dense nuages de la région, Lyekel est la plus grande Cité des airs. Ces tours pourchassant les plus sombres environs terrestres, Lyekel est un grand point d'observation militaire.

Un lieu de grand commerce, Lyekel est une ville très grande et d'une population énorme, ainsi fait majoritairement de tourrisme temporaire. Lyekel est surtout habité par les races amoureux de la nature ainsi dit: elfes, halflings, centaurs, raptorans, Gnoll, Killren et plusieurs d'autres. Les humains s'y ont fait une grande place dans l'environnement de la ville, étant donné leur grand contrôle autour du monde actuel.

Les rues très populaires de Lyekel sont parsemmé de petits marchants et de boutiques. L'architecture très coloré laisse paraître une touche de futurisme sur le nouveau monde de demain.

Lyekel est une ville nouvelle, mais cela ne la laisse pas sans histoire. Une ville voulu par plusieurs, Lyekel fut abordé par la guerre plusieurs fois. Nombreux fut désastreuse, mais grâce à son peuple, la reconstruction fut éfficace. Le gouvernement de la Cité fut souvent contrôlé par des humains ayant soif du pouvoir, mais celle-ci ne fut pas de longue durée, cela fait déjà cinq ans que celle-ci est prit par les elfes qui favorise le renouvellement des forêts environnantes.

Beaucoup de Légendes fut inventés face à la grande Cité de Lyekel, mais la plus populaire fut celle récitant un passage secret menant jusqu'au plus creux de la Cité la ou les plus denses nuages peuvent s'y retrouver. Les matériaux premier de ces nuages peuvent rendre leur conquéreur parmi les plus riches être de la planête, ainsi pendant plusieurs millénaires.

L'histoire reliant la construction de la Cité reste encore un grand secret en ce jour. Plusieurs races tantes de résoudre le mystère, mais leur chances reste encore très minime.

...

Cela fait quelque heures depuis la vague mystérieuse. Tous le peuple sensible fut frappé par cette nouvelle vie qui s'infiltrait. L'air, le paysage, tous avaient changer, et les habitants de Lyekel le sentait plus que tous les autres, quelque chose venait de se produire, et cela allait se répercuter grandement sur la population de la planète.

Cela prit seulement quelque minutes pour que toute la Cité soit réunie dans le marché centrale pour discuter de cette vague. Parmi eux reposait un jeune raptoran très attentif à cette nouvelle menace, écoutant très clairement chaque consigne...Kalradiss...
Revenir en haut Aller en bas
Kalradiss

Kalradiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité de Lyekel Empty
MessageSujet: Re: La Cité de Lyekel   La Cité de Lyekel EmptyDim 16 Juil - 17:04

L'air frait qui passait maintenant, s'inflitrait facilement dans tous les poumons de la population. Tous paniquant grandement, Kalradiss pu entendre des centaines de cri: cri de panique, cri de tristesse et cri de peur. Kalradiss, lui, essayait de rester calme et tranquille.

Il venait de gagner un très grand rang parmi les siens et il ne voulait pas paraître comme si il ne le méritait pas. La peur montait tranquillement dans son esprit, mais rien pour l'affoler, il essayait de trouver une solution le plus rapidement possible. Plusieurs personnes criait des solutions, mais beaucoup ne les écoutait même pas.

Puis le silence se prit...quelqu'un venait de sortir une idée, et une bonne quantité la trouvait excellente. Beaucoup voulait l'entendre, alors l'homme monta sur une table de fruit, placé directement dans le milieu du marché centrale. Tous el monde se rassemba autour de l'homme et garda le silence pour pas manquer un mot de son idée.

Kalradiss s'avança très près de la table. Il voulait voir l'homme et entendre ce qu'il disait. Un grand elfe, très vieux, qui avait vu et entendu beaucoup. Il portait une grande tunique noir, qui donnait un grand contraste avec ces long cheveux blanc. Plusieurs l'avait reconnu par sa simple voix, mais encore plus l'avait retrouver dans leur pensée en le voyant. Le chef du parti des elfes, prenant toujours part dans les propos politique. L'elfe était très intelligent et sage, n'ayant jamais des idées fausses, les gens l'écoutait toujours, même ceux venant d'une race différente.

L'homme se racla la gorge, puis prenant signe de silence par sa main, il commença son discours:

-Je peux remarquer la grande peur dans chacun de vos yeux. Le monde sur lequel nous vivons, vien de chavirer dans une lutte infini vers le chaos. L'air, la nourriture, la terre, tous cela et encore bien d'autre seront transformer peu à peu par cette vague de magie.

Mais souvenez-vous que nous sommes tous des races puissantes qui ne font rien pour se laisser abattre. Regroupons nous, et organisons un groupe, celui-ci ayant pour but de retrouver le noyau de cette magie et de le détruire à tous jamais, pour retrouver la paix et le bonheur dont nous profitions tous déjà avant cela.


Une vague d'applaudissement se fut entendre par tous le peuple, chacun acceptant avec joie cette merveilleuse idée. Alors sans plus attendre, tous les races se regroupèrent dans leur quartier d'habitations, et tous prirent la nuit pour choisir leur chevaliers pour retrouver cette magie obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalradiss

Kalradiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité de Lyekel Empty
MessageSujet: Re: La Cité de Lyekel   La Cité de Lyekel EmptyLun 17 Juil - 19:56

Le soleil monta tranquillement, dans la Cité tranquille. Plusieurs habitent s'avaient réuni pour décidé les guerriers qui prenerait place parmi le groupe d'aventurier. Ce groupe consisterai d'un nombre quelconque de guerrier de chacune des races dominante de la Cité, ainsi dit, les Raptorans, les Elfes, les Halfelins et les Humains.

Beaucoup avait passé la nuit pour décidé les guerriers, et se couchèrent très tard, confiant que cela était la seul solution. Pour les Raptorans, la décision avait été, quoique facile. Cinqs personnes venait de se faire nommé Skypledger, et ils entisipait tous d'aller au prochain rang, le rang ultime parmi les Raptorans.

Le rang de Stormtalon, un rêve pour un Raptoran, d'être nommé ainsi. Tous les Raptorans regarderait cette individue comme un héro. L'examination de ce rang était très difficile à surpassé, et seulement un sur les cinqs pouvait finir parmi cette classe. Un Stormtalon, ainsi dit pour els Raptorans, était l'ultime guerrier, seulement un Raptoran par an y était accédé. Les Stormtalons étaient les défenseurs du Quartier Raptoran, si jamais une guerre éclaterait avec les Raptorans, les Stormtalons seraient les premiers appelé.

-Les cinqs Skypledger qui fut nommé cette année seront ceux choisi pour entreprendre cette conquête, si jamais vous mourrez pendant cet exploit, alors vos chance de devenir un Stormtalon son terminé. Si plus qu'un survit l'examination, alors le meuilleur sera choisi parmi ceux-ci.

Ainsi proclama le chef des Raptorans. Kalradiss, restant à l'écart des autres, écouta avec enthousiasme les directives du chef. Son rêve, depuis son enfance allait se réalisé, il était encore très jeune, mais il allait quand même être accepté dans l'examination ultime.

Ainsi le chef donna un moment de silence pour savoir si quelqu'un voulait s'opposer à la suite des procédure, mais personne se fut entendre. Alors, le chef laissa sa race quitté sa maison pour aller se reposer pour, l'heure pour el départ allait arrivé dans peu, il voulait que ces guerriers soit en forme.

Kalradiss écouta avec respect et quitta les lieux avec sa famille, leur stresse montant de plus en plus haut, ainsi que la peur de perdre leur fils à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalradiss

Kalradiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité de Lyekel Empty
MessageSujet: Re: La Cité de Lyekel   La Cité de Lyekel EmptyMer 19 Juil - 16:22

Alors le matin arriva, assez rapidement dans el cas de Kalradiss. Beaucoup d'habitant de Lyekel se regroupèrent près des portes de la ville. Un grand corridor de nuage éternel descendant tranquillement sur le monde de surface. Aujourd'hui les autres nuages restèrent près du sol, ceux-ci près à tous pour protéger le groupe.

Venant de l'Est un group d'Elves s'approchèrent des portes, sixs sortant du groupe pour se placer à l'extérieur de la Cité, attendant avec respect les autres.

De l'ouest vienrent les haflins, ainsi trois d'entre eux se regroupèrent avec les sixs elfes et se rencontrèrent un après l'autre. Du nord, les centaurs puis les Gnolls, ainsi quatre centaurs et un Gnoll se regroupèrent avec les autres.

Puis venant du sud de Lyekel, on pu entendre des centaines de coup d'ailes, ainsi firent les Raptorans pour retrouver les autres races. Sortant d'eux, les cinqs Skypledger destiner à accomplir une très grande mission. Kalradiss parmi eux, prit quelque moment pour dire aurevoir à ces parents et à plusieurs de ces amis, puis prit une grande respiration avant d'aller rejoindre les autres.

De ce fait, dix-neuves personnes purent se retrouver et se faire des présentation. Kalradiss un peu gêné, suivit son groupe de cinqs et fit les présentations avec eux. Il trouvait tous les autres races, très sympatiques et cela le garda en confiance, il pu remarquer qu'ils avaient tous l'air aussi brave et courageux un que l'autre.

Une fois les rencontres faits, Kalradiss s'assura d'avoir son arc ces 82 flèches d'arcs, sa dague sur sa ceinture, ainsi que quelque potions de santé. Kalradiss prit un moment pour regarder dans son petit sac, voir si tous ces objets de survit en nature y était, ainsi que quelque pièges et potions de rituels.

Puis il fit un grand aurevoir à ces parents, le sourire partant peu à peu en voyant ces parents pleurer en lui tirant de la main. Il leur quitta des yeux pour descendre le nuage et pensa à tous ce qu'il quittait.

Oui, il s'en allait sauver son peuple, devenir une rénommé pour des siècles, mais pour quel prix? Sa mort? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité de Lyekel Empty
MessageSujet: Re: La Cité de Lyekel   La Cité de Lyekel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité de Lyekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: